Nos succursales Détails du contact

Adresse

1, Avenue du Cimetière 67200 Strasbourg

Téléphone

+33 03 88 29 94 84

Email

contact@facadedurhin.fr

Mentions légales

Editeur

Façade du Rhin – Sàrl au Capital de 250 000 €
1 Avenue du Cimetière – 67200 STRASBOURG
RCS STRASBOURG 482 949 542 00039
Tél. : 03 88 29 94 84 – Fax : 09 83 99 94 84

Publication

Façade du Rhin – Sàrl au Capital de 250 000 €

Nous contacter

Demandez nous un devis, une estimation, un conseil, nous serons ravi de vous apporter une solution rapide et efficace.

Traitement des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit s’exerce en justifiant de son identité par email.

Liens hypertextes

Le site facadedurhin.fr propose des liens vers d’autres sites. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du site de facadedurhin.fr : elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation française, et internationale, relative aux droits d’auteur et à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Toute reproduction par quelque procédé que ce soit, intégrale ou partielle, du contenu du site faite, sans l’autorisation expresse de Façade du Rhin, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Etablir un lien

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par facadedurhin.fr. En revanche les pages de facadedurhin.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.